Le CNN se compose de membres ordinaires et de membres extraordinaires. Il est organisé en association et composé :

- de l'Assemblée Générale (organe suprême)

- du comité (acutellement composé de 3 personnes)

- des commissions "Formation-Recherche" et "Information-Communication"

Les membres ordinaires doivent

- Satisfaire au standard de la FSP (avoir le droit de porter le titre de « Psychologue FSP » même si l’affiliation officielle n’est pas encore validée)

- Exercer une activité de neuropsychologie à 20% au moins dans le domaine de la recherche, du diagnostic et/ou de la thérapie.

Sont admis comme membres extraordinaires

- Les personnes qui étudient la psychologie comme branche principale et s’intéressent à la neuropsychologie, résidant sur le canton de Neuchâtel (domicile principal)

- Les personnes qui ont une formation et une activité clinique dans une discipline proche de la neuropsychologie, et exerçant sur le canton de Neuchâtel

- Toute personne intéressée par la neuropsychologie et les neurosciences et résidant sur le canton de Neuchâtel (domicile principal)

 

La cotisation annuelle est de 50.- pour les membres extraordinaires et de 100.- pour les membres ordinaires. Les membres ordinaires qui s'investissent dans le comité et/ou dans une commission paient la moitié de la cotisation (50.-). 

Pour toute information complémentaire sur l'affiliation, merci d'utiliser le formulaire de contact

Si vous souhaitez devenir membre du CNN, vous pouvez remplir le questionnaire d'affiliation. Le comité vous contactera dès que possible pour confirmer votre adhésion.